petite présentation

Publié le par yann filbien et fabien rypert

Bonjour à tous et bienvenue dans l'univers de Papillon.
L'idée est de vous présenter l'avancement étape par étape de ce projet Bd qui, nous l'espérons suscitera un vif intérêt de votre part.
Le scénario est à ce jour terminé et les premières planches ne sauraient tarder.
N'hésitez pas à lacher vos comm. On se fera un plaisir de vous répondre.
Enjoy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ouahh sa a l'air sympa comme bd felicitations pour ce nouveau projet
Répondre
O
Bonjour Fabien, Bonjour Yann,<br /> <br /> Je suis heureux de voir qu'il y a encore de la Bande dessinée de qualité qui va arriver dans les prochains mois !!!<br /> <br /> Côté graphisme ... c'est vraiment bien ! j'attend de voir les premières decoupes de planches pour donner une note ! ;-)<br /> <br /> Est-ce possible de connaitre un peu le début du scénario afin de se faire une meilleure idée ? Bien sur sans trop dévoiler l'histoire totale.<br /> <br /> Mais déjà avec ce que je vois, je me propose d'être votre librairie pour la première dédicace ! Sans parler des salons où je vous inviterez !<br /> <br /> Voilà, je vous laisse car vous avez encore beaucoup de boulot ! alors à vos stylos, on attend la suite !<br /> <br /> A bientôt et encore Bravo<br /> <br /> Olivier
Répondre
G
coucou<br /> beau coup de patte !!! j'attend des planches et je vous inclu dans la communautée !
Répondre